Pokemon-France.com
Poké Loisir

Poké Loisir, pour les Pokémon des Boîtes PC

Vos Pokémon s’ennuient dans leurs Boîtes PC ? Avec le Poké Loisir, permettez-leur de prendre part à de nouvelles activités !

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

Poké Loisir, « un paradis pour les Pokémon de vos Boîtes PC »

Poké Loisir

Avant, vos Pokémon, une fois dans une Boîte PC, sombraient dans l’oubli et l’inutilité. Dans Pokémon Soleil et Lune, une fonctionnalité inédite leur permet cependant de vous aider ! Grâce au Poké Loisir, ils peuvent aller s’amuser, vous rapporter des objets et même de nouveaux Pokémon.

Ainsi que l’artwork le montre, cette zone compte cinq îles articulées autour d’un îlot central, chacune ayant sa fonction. Vos Pokémon peuvent par exemple y faire des expéditions, pratiquer le sport et plus simplement se détendre dans un cadre luxuriant. L’endroit rêvé, donc, pour échapper à la morosité des Boîtes PC.

[ Remonter en haut ]

 

Les différents îlots

On l’a déjà écrit plus haut, mais cet archipel dans l’archipel compte cinq zones distinctes. Les activités diffèrent à chaque endroit : vous pourrez ainsi profiter pleinement du potentiel de ce lieu de détente.

  • L’Îlot Relax attire les Pokémon sauvages, et certains en profiteront d’ailleurs pour tenter de vous rejoindre. Selon sa description, les Pokémon ayant un cœur au-dessus de leur tête seront les plus faciles à recruter.
  • L’Îlot Farfouille a une fonction qui devrait plaire, et pour cause : on peut y trouver des objets rares ! Vos Pokémon pourront par exemple vous ramener des pierres (et pas nécessairement des classiques).
  • Le 3e îlot est pourvu d’une sorte de bar où vous Pokémon peuvent se restaurer. Mais pas question que ce soit inutile : ces boissons boostent les statistiques, voire l’expérience.
  • Le 4e îlot sert de champ de culture pour vos baies. Grâce à cet endroit, vous pourrez cultiver et cueillir des baies, puis les utiliser au combat, entre autres utilités.
  • L’utilité des autres endroits n’a pas encore été dévoilée, néanmoins cela ne saurait tarder.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !