Pokemon-France.com

Changements de forme

Plusieurs changements de forme apparaissent pour la première fois dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, aux côtés de formes déjà bien établies.

Retour au menu de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Les nouvelles formes

Pikachu Casquette Originale

Ce « Pikachu Casquette » est distribué en lien avec le 20e film, « Je te choisis ! », où le voyage de Sacha et Pikachu est réinventé.

Les joueurs nippons peuvent ainsi scanner un QR Code via le jeu Pokémon Ga-Olé, un jeu d’arcade par lequel ils ont déjà reçu Magearna dans Soleil et Lune. En Occident, le QR Code est divulgé lors de la diffusion du film dans les salles. Ce Pikachu est là encore exclusif à USUL, contrairement aux autres Pikachu Casquette qui sont eux dans Soleil et Lune et sont concernés par une autre distribution.

[ Remonter en haut ]

 

Lougaroc Forme Crépusculaire

Après les formes Diurne et Nocturne, Lougaroc gagne une Forme Crépusculaire dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Elle a été dévoilée le 6 août 2017 dans l’émission Pokénchi, et s’est montrée sous forme animée quatre jours plus tard quand le Rocabot de Sacha a évolué.

Situé à la frontière de ses deux compères, il a le talent Griffe Dure et les capacités Vif-Roc et Riposte. Il ne peut en revanche être obtenu au cours d’une partie normale : seul un Rocabot ayant le talent Tempo Perso, distribué entre le 17 novembre 2017 et le 10 janvier 2018, peut évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire en montant au niveau 25 entre 17h et 17h59.

L’introduction de cette forme coïncide avec celle d’une capacité Z signature, Hurlement des Roche-Lames. Toutes les formes de Lougaroc peuvent toutefois l’utiliser via la capacité Lame de Roc.

[ Remonter en haut ]

 

Les fusions de Necrozma

Les légendaires emblématiques de Soleil et Lune, Solgaleo et Lunala, reviennent sous une forme pour le moins fusionnelle. Agrémentés d’éléments de Necrozma, ils sont de nouveau les mascottes des jeux et leur lien avec Necrozma aura un rôle crucial dans l’histoire.

Considérées comme des formes de Necrozma, ces fusions ont hérité respectivement des noms de Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l’Aurore. Elles peuvent utiliser les capacités signatures de Solgaleo (Choc Météore) et Lunala (Rayon Spectral) et conservent leur double-type, le talent Prisme-Armure de Necrozma, mais ont aussi de toutes nouvelles capacités Z.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !