Pokemon-France.com

Ultra-Mégalopole

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune restent dans la même lignée que leurs prédécesseurs en conservant l’Ultra-Dimension, mais contiennent malgré tout un nouveau lieu assez mystérieux : Ultra-Mégalopole.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
[ Revenir à la section Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ]

Présentation du lieu

La première chose à savoir sur l’Ultra-Mégalopole, c’est que cette ville hors du commun se situe dans l’Ultra-Dimension. Il faut donc se rendre auprès de l’Autel du Soleil ou l’Autel de la Lune selon la version au Grand Canyon de Poni afin d’accéder à ce lieu.

La première fois que vous irez, il vous faudra chevaucher Solgaleo ou Lunala, prêtés par l’Ultra-Commando, et vous introduire dans une brèche blanche de l’Ultra-Dimension. Puis, lors de vos prochains voyages, la ville vous sera proposée directement.

[ Remonter en haut ]

 

Necrozma

Necrozma, ce Pokémon ayant si peu d’importance dans Soleil et Lune, a pris beaucoup plus d’envergure dans ces opus car il s’agit du Pokémon ayant volé toute la lumière de la ville. Vous devrez l’affronter en haut de la Tour Mégalopole sous sa forme Crinière du Couchant ou Ailes de l’Aurore selon la version. Il est de niveau 60 et n’est pas capturable.

A la suite du combat, vous pouvez récupérer Vémini auprès des membres de l’Ultra-Commando, ou bien changer de monture pour vos voyages dans l’Ultra-Dimension.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !