Pokemon-France.com
 

Cynthia et Carchacrok protègent des cartes

La Maîtresse de la Ligue Pokémon de Sinnoh et son puissant Carchacrok pour protéger ses cartes Pokémon, que demander de mieux ?

Cynthia

Pokémon honore ce début d’année du Dragon en Asie de l’Est. Entre les distributions d’oeufs de Pokémon dragons et surtout les sets du TCG Pokémon Dragon Selection, puis bientôt Dragon Blade & Dragon Blast, The Pokémon Company est plus que jamais lié aux traditions de son pays d’origine.

Pour promouvoir ces dernières extensions, la compagnie va éditer différents produits dérivés, comme déjà vu avec Dragon Selection. À défaut de Rayquaza, ce sont cette fois-ci la populaire Cynthia et Carchacrok qui ont été choisis pour différents produits dont des étuis et rangements pour cartes.

D’autres produits suivront sans doute. Mais après Tcheren, N et Carolina, c’est ainsi la quatrième Dresseuse Pokémon à figurer sur ce genre d’articles.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !