Pokemon-France.com
 

FanFics: en prévision du printemps

Après une période creuse pour cause d’activations inexistantes, le service des FanFics vous fait part du travail réalisé par ses auteurs ces dernières semaines.

Kaminari, qui semble décidément avoir une activité titanesque, a dépassé le cap des 60 chapitres pour L’épopée de Jaden avec une vingtaine de chapitres ajoutés depuis la dernière fois à sa fiction associant le jeune Jaden et un Vipélierre échappé de sa prison. Pour une épopée, c’en est une !

Ex-91, dans le même intervalle, a enrichi Les Temples de Kaly de trois chapitres, dont deux forment deux parties d’une même intrigue. Vous pouvez donc découvrir « La croisière de rêve » suivi de « La tombe de sable » sur notre service. Pour rappel, le héros de cette fanfic, Nathan, est confronté à une nouvelle Team aux ambitions une nouvelle fois obscures…

Plume d’Argent a elle posté deux chapitres supplémentaires du Destin des Elus : Partie 2 fin février (« Les retrouvailles » et « Memories »). Elle continue ainsi les aventures d’Izua, jeune Evoli, et des autres Elus revenus après sept ans d’absence suite à la première partie du récit.

Rémi P, déjà intervenu sur le service par le passé, est revenu il y a quelques mois de ça avec Le mystère du Poké-appeau. Il a ajouté ce 11 mars un nouveau chapitre, « Le match des retrouvailles », aux péripéties de ses deux jeunes héros qui étaient retournés dans le monde Pokémon dans les premiers chapitres, après une première incursion quelque temps avant.

Nous partons à présent très loin dans le passé, puisque nous allons vous parler d’une fanfic datant des années 2006-2008 ! Il s’agit de L’héritier de la foudre de supersianne, fanfic de 17 chapitres récemment notée 14/20. Ce récit est celui de Katman, guitariste, et Nicolas, dresseur à l’arène de Carmin-sur-Mer, qui partent à la recherche de Raikou pour faire de Nicolas l’héritier de la foudre…

Nous cherchons de nouveaux auteurs en ce moment ! En effet, si l’on excepte l’activité des membres anciens ou arrivés voici quelques mois, bien peu de fanfics nous ont été proposées ces dernières semaines. Vous gagnez à poster vos fanfics dans la mesure où un avis, même négatif, est toujours utile pour vous perfectionner. Alors n’hésitez pas à participer à la vie du service ou bien à soumettre vos questions et remarques sur le Topic des FanFics sur le Passlord, afin que noteurs et auteurs puissent vous aider !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !