Pokemon-France.com

Les Pokémon des Community Days se réunissent en décembre !

Pour fêter une année de Community Days, les développeurs de Niantic ont préparé un événement spécial : tout un week-end verra les Pokémon vedettes réapparaître !

Peut-être avez-vous participé aux Community Days, ou Journées Communauté, organisés dans Pokémon GO ces derniers mois. Le principe est simple : un samedi déterminé, un Pokémon est mis en vedette pendant trois heures. Il apparaît ainsi plus souvent, en plus de menus bonus, permettant aux joueurs de le capturer et de faire un stock substantiel de bonbons.

Du vendredi 30 novembre 2018 à 22h au lundi 3 décembre 2018 à 8h, les Community Days passés auront de nouveau lieu, en même temps ! Les Pokémon mis en avant par le passé, à savoir Bulbizarre, Salameche, Carapuce, Pikachu, Evoli, Minidraco, Germignon, Hericendre, Wattouat, Embrylex et Terhal, verront ainsi leur taux d’apparition augmenter tout le week-end. Parallèlement, les capacités uniquement disponibles lors des Community Days, que leurs évolutions pouvaient généralement apprendre à cette occasion, pourront de nouveau être apprises.

Des bonus spéciaux sont également annoncés lors des créneaux habituels, c’est-à-dire ici le 1er décembre entre 11 et 14h. Les PX et les Poussières Étoile de capture seront doublés, tandis que la durée d’incubation des œufs sera réduite de moitié.

Si les Pokémon ou les capacités annoncés vous ont fait défaut jusqu’ici, c’est donc l’occasion parfaite de les obtenir !

[EDIT] Une augmentation de la capacité maximale de stockage des Pokémon a par ailleurs été annoncée, passant la limite à 2000 créatures.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !