Pokemon-France.com
 

Petits détails sur les épisodes à venir

Après les titres d’épisodes dévoilés aujourd’hui, Bulbanews s’est mis à la transcription des sommaires desdits épisodes et de ceux qui seront diffusés auparavant.

Logo anime Pokémon X Y

Bulbanews, en plus des titres d’épisodes, a publié des scans du magazine Pokémon Fan qui a dévoilé toutes les informations suivantes. En plus de ce qui peut être retrouvé dans les jeux vidéos, nous aurons donc :

Attention, spoilers !

  • XY018 : le Ronflex entrevu précédemment est endormi en plein milieu de Fort-Vanitas. Pour le réveiller, il faut un certain objet du château de cette ville, mais il serait entre les mains d’une jeune princesse égoïste du Palais Chaydeuvre prénommée Ally. Chaque année, un festival a lieu à Fort-Vanitas ; non seulement le châtelain refuse d’y participer, mais le festival ne peut commencer tant que Ronflex dort…
  • XY019 : le Sepiatroce de Madame X va prendre le contrôle de la Team Rocket : Miaouss, rescapé, va demander l’aide de Sacha et ses amis tandis que Serena, Lem, Clem et Dedenne vont être hypnotisés également.
  • XY020 : Sacha est invité au Château de Combat par les frères Nikola et Tesla. Le château existerait depuis aussi longtemps que les arènes et, là-bas, Sacha assistera à un match entre Violette et Lino, qui sont ducs.
  • Spécial BW : comme attendu, le match entre Iris et Sandra devrait avoir lieu dans l’arène d’Ebenelle. La capture d’écran montre également un possible cameo de Rayquaza.
  • XY021 : la PokéVision dans le titre de l’épisode renvoie aux Vidéos Dresseur. Serena et Feunnec en enregistreront une, avec Lem en guise de cameraman.
  • Spécial XY : il semblerait que les Méga-Dracaufeu X et Méga-Tortank aient des dresseurs… Si le Dracaufeu pourrait être celui de Sacha, il se trouve que parmi les anciens rivaux de Sacha, Régis ait un Tortank. Qui sait, peut-être est-il le dresseur du Méga-Tortank qui va apparaître ?
  • XY022 : l’épisode se déroulera dans l’aquarium de Roche-sur-Gliffe, avec une compétition dont l’enjeu est de pêcher le Magicarpe doré.
  • XY023 : la Team Rocket tentera de voler les Pokémon fossiles. Il semblerait aussi que Amagara soit amical avec les humains, peut-être rejoindra-t-il le Pokégroupe…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !