Pokemon-France.com
 

Pokkén se précise encore et toujours

De plus en plus de détails sur la version Wii U de Pokkén Tournament sortent, avec quelques exclusivités à la clé !

Pokken_Tournament_logo

La version Wii U de Pokkén Tournament bénéficiera d’un mode de jeu inédit : la Ligue Ferrum, qui prend place dans la région fictive du même nom. Elle est divisée en plusieurs sections : ligue verte, ligue rouge, ligue bleue et ligue chroma. En plus de cela, il y aura quelques modes de jeu :

  • Mode Entraînement : pour tester vos capacités sans contraintes de temps ou de PV
  • Mode Libre : comme son nom l’indique, il sert à s’entraîner librement
  • Dojo Combo : pour apprendre quelques combos d’attaques utiles
  • My Town : permet de customiser son personnage en dépensant des PokéGolds (la monnaie du jeu)

Dans ce jeu, des pierres de résonance permettent de créer un lien entre le joueur et son Pokémon et rappellent fortement les méga-évolutions par leur principe. Vous rencontrerez d’ailleurs certains dresseurs : Nia, dresseuse de Dimoret, qui vous apprendra à voyager dans le monde du jeu, Travis et Carchacrok, Keith et Suicune et Elinn avec Roussil.

Des Pokémon-aides supplémentaires seront de la partie, toujours par duo : Osselait et Taupiqueur, Magnéton et Maraiste, Mentali et Noctali, chacun avec son attaque propre. Un Pokémon va même avoir « son » niveau : il s’agit d’Excavarenne, puisqu’un niveau qui fuite actuellement sur le net révèle un « Pays Excavarenne » ressemblant à un décor de parc d’attractions !

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !