Pokemon-France.com
 

Rayquaza et Giratina prennent de la place

Dans le cadre de la sortie prochaine au Japon du set Dragon Blast & Dragon Blade, plusieurs cartes promotionnelles sont au programme…

Alors qu’une vingtaine de cartes de cette cinquième extension liée à la cinquième génération viennent d’être dévoilées, ce sont deux cartes Promos qui se rajoutent à l’ensemble. Ces deux cartes sont des dragons, pour coller à la thématique du set, et présenteront Rayquaza et Giratina.

RayquazaGiratina

En petit bonus, ces Pokémon sont des Pokémon EX. En grand bonus, ce sont des full art, ces cartes où l’illustration du Pokémon recouvre la totalité de la carte !

Un total de 1000 cartes sont disponibles au Japon jusqu’au 7 mai 2012. Comme précisé sur le site officiel pokemon-card.com, pourront être obtenues en achetant des combinaisons bien précises de decks et de boosters de Dragon Blast, Dragon Blade mais aussi de Dragon Selection.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !