Pokemon-France.com
 

Shuffle : Grotichon et un Safari

    La mise à jour 1.2.10 est arrivée et, avec elle, huit nouveaux Pokémon impossibles à obtenir autrement.

    pokemon-shuffle-logo

    Cela avait été annoncé avec Gruikui : Grotichon l’a remplacé dans les niveaux spéciaux de Pokémon Shuffle. Disponible jusqu’au 17 août à 8h, il n’offre pas un challenge très difficile. Seuls ses 3% de taux de capture de base, et donc le peu de pourcentage au final grâce aux coups restants, vous posera éventuellement des difficultés. Il possède le talent Poing Écrasant qui augmente parfois les dégâts, talent qu’il est le seul à avoir avec Granbull et Riolu.

    Du côté du Safari, il s’agit de nouveau d’une édition où vous ne pourrez pas savoir à l’avance quel Pokémon montrera le bout de son nez et qui se terminera elle aussi le 17 août. Vous aurez donc besoin d’un bon nombre d’essais pour les rencontrer tous, et parfois plus encore pour les capturer ! Phione, Couafarel, Stari, Staross, Griknot, Carmache et Carchacrok sont intégrés à cette session, avec toutes les entraves et, pour Stari, les pièces (!) qui les caractérisent.

    Carchacrok devra, si vous voulez profiter de sa méga-évolution, impérativement être capturé lors de cette session (sauf retour éventuel du safari dans les prochains mois). En effet, dès vendredi à 8h, un nouveau défi débutera avec pour enjeu la fameuse méga-gemme. 1min20, soit vingt secondes de plus que la plupart des défis de ce type, ont été attribuées au défi de ce Méga-Pokémon, et dix jours au lieu de l’habituelle semaine.

    Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

    Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !