Pokemon-France.com
Zygarde10

Shuffle : Zygarde 10% et un nouveau safari

La mise à jour hebdomadaire de Pokémon Shuffle a apporté de nombreux niveaux spéciaux, dont certains sont des retours.

pokemon-shuffle-logo

Au rayon des nouveautés, on peut notamment citer Zygarde 10%. La toute première forme de ce Pokémon légendaire sera disponible jusqu’au 12 avril, vous laissant ainsi un peu de marge pour le battre et le capturer. Avec 17 coups à votre disposition, la tâche ne sera néanmoins pas facile puisqu’il s’agit quand même d’un Défi Super. L’autre grande nouveauté de la mise à jour est un nouveau safari qui contient Melo, Melofee, Melodelfe, Vivaldaim, Haydaim et, plus étrangement, un Pikachu « Agacé » qui a effectivement l’air peu avenant. Ces deux niveaux spéciaux sont sur les jeux 3DS et mobiles.

Sur 3DS, Lugia et Ho-oh reviennent pour une brève semaine. Vous avez donc une nouvelle occasion de les capturer si ce n’est déjà fait. C’est également le cas pour Kyogre et le second tour de Pokémon quotidiens (Pachirisu, Cryptero, Tropius, Canarticho et Drakkarmin) jusqu’au 12 avril, et de Gruikui jusqu’au 19 avril. Ce dernier sera rejoint par Grotichon le 1er avril et Roitiflam le 5 avril.

Sur mobiles, outre Lugia et Ho-oh déjà présents, les niveaux cités ci-dessus sont normalement également disponibles. Gruikui est toutefois le seul dont c’est la toute première incursion depuis la sortie sur mobiles.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !