Pokemon-France.com
Soleil et Lune - Capsule Doree

Soleil & Lune : Premières distributions annoncées

Alors qu’il reste encore trois mois avant la sortie des deux nouvelles versions Pokémon Soleil et Lune, les premières distributions viennent déjà d’être révélées…

Pokémon Soleil et Lune

Trouver Togedemaru plus simplement

MonCollé GET - TogedemaruTogedemaru, énième Pokémon ressemblant à Pikachu mais de septième génération, est un Pokémon visiblement difficile à rencontrer. Pourtant avec son air mignon et sympatoche, ainsi que son originalité en combat, il devrait attirer l’attention de nombreux joueurs notamment chez les jeunes.

Pour pallier à cette difficulté, des QR Codes spéciaux seront disponibles, facilitant la rencontre de ce Pokémon. Ils pourront être obtenus dans le Pokémon Sun & Moon World’s Fastest Capture Guide qui sort au Japon le 28 novembre, ou encore avec les figurines MonCollé GET (ci-contre).

L’effet de la Capsule Dorée

Soleil et Lune - Capsule DoréeSouvenez-vous, la Capsule Dorée avait été évoquée dans le cadre de l’Hyper Training, le successeur du SPV (lire Soleil & Lune : Les IV améliorables avec l’Hyper Training). Son effet est désormais connu et sera effectivement dévastateur, puisqu’elle permettra de monter tous les IV du Pokémon au maximum !

Pour l’obtenir, un code sera disponible dans le Pokémon Sun & Moon Official Guide Book sans surprise. Par contre est-ce qu’il pourra être obtenu hors distributions ? Pour l’instant, cette information n’a pas été révélée.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Zhu
    27 août 2016 à 10 h 55 min

    A tous les coups, la Capsule Dorée sera quand même assez compliquée à obtenir : soit effectivement c’est un objet d’event, ou bien nécessitera des centaines de PCo par exemple. Le bon compromis pour l’élevage, ça risque plutôt d’être de monter un Metamorph à 6IV et de s’en servir ensuite comme reproducteur 😉

  2. MxP
    28 août 2016 à 17 h 23 min

    J’avais vu juste au sujet de la Gold cap ^^ et comme je l’avais mentionné lors de la présentation de la silver cap, c’est par
    fait pour un métamorph légit ou un légendaire faiblard. Dorénavant, la seule chose vréaiment contraignante pour avoir des shiny valables en compétition sera leur nature. Déjà avec le NoeudDestin,; les Shiny Strat fleurissaient lors des compétitions, maintenant, on ne trouvera plus que ça. Pour ma part, mon Bulbizarre Shiny 5IV attend déjà sa silver cap pour monter son IV PV à 31. Maintennant, un système qui permettrait de mettre des IV à 30 serait pas mal non plus, on pourrait ainsi jouer facilement sur puissance cachée.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !