Pokemon-France.com
 

Un Défi International en février

Le mois de février s’annonce chargé pour les compétiteurs Pokémon car un nouveau tournoi est annoncé.

Defi International Fevrier 2015

Alors que la Confrontation de générations, la prochaine Compétition Internet, n’en est encore qu’à la phase des inscriptions, le Pokémon Global Link annonce déjà le Défi International de février qui permettra de conclure ce mois en beauté. Ce tournoi se déroulera du 27 février à 0H00 (UTC) au 1 mars à 23H59 (UTC) alors que les inscriptions seront ouvertes du 19 février à 0H00 (UTC) au 26 février à 23H59 (UTC)

Uniquement accessible aux joueurs de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, cette compétition en combats Duo comptera un maximum de 50 000 participants (sous réserve de modification) dont l’équipe devra exclusivement être composée de Pokémon provenant des versions Pokémon XY ou ROSA. Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde et Diancie sont également interdits. Tous les Pokémon dont le niveau excède 50 seront automatiquement ajustés pour la durée des combats et les concurrents ne pourront livrer qu’un maximum de 10 combats par jour, sachant que tous les matchs non disputés seront transférés au jour suivant. Chaque participant qui aura réussi à se qualifier recevra 2 000 Poké Miles, utilisables dans le Club Poké Miles sur le Pokémon Global Link.

Il est aussi précisé qu’aucun Championship Point ne sera attribué lors de ce premier Défi International. Cependant, celui-ci reste une occasion de tester son équipe en conditions réelles pour ainsi commencer à se préparer pour les Championnats du Monde Pokémon. Le règlement complet de ce tournoi est consultable ici.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Coupenotte
    7 février 2015 à 22 h 10 min

    Voilà encore une bonne occasion de se mesurer au monde entier. En plus, en combats Duo, ça promet d’être intéressant…

  2. Dodo
    8 février 2015 à 9 h 01 min

    Trop bien mais moi quand je veux m’inscrire sur le site Pokémon Global Link ça ne marche pas. Aidez moi please je veux vraiment participer a cette compétition.

  3. Coupenotte
    8 février 2015 à 10 h 14 min

    Pour t’inscrire, tu dois disposer d’un compte au Club des dresseurs (et donc, implicitement, d’un compte au Pokémon Global Link (puisque, en réalité, il s’agit du même compte)). Si c’est le cas, connecte-toi sur le PGL et sélectionne ton jeu Rubis Oméga ou Saphir Alpha (tout dépend de celui dont tu disposes et/ou celui avec lequel tu souhaites participer). Une fois cette étape accomplie, tu sélectionnes dans le menu : « Compétitions Internet ». Tu arriveras alors sur une page regroupant les Compétitions Internet passées et celle disponible. C’est ici que tu pourras valider ton inscription.

    Une fois ton inscription validée, il te suffira de lancer ton jeu (tu n’es pas obligé de le faire immédiatement), de te connecter sur le PC pour composer l’équipe avec laquelle tu souhaites concourir en la plaçant dans la Boîte Combat. Ensuite, dans le PSS, tu sélectionnes « Coin Combats » puis l’option « Compétition Internet ». Ton jeu effectuera une recherche puis te demandera de télécharger la licence numérique.
    ATTENTION : Si tu télécharges la licence numérique, ta Boîte Combat sera verrouillée jusqu’à la fin de la compétition et tu ne pourras pas utiliser les Pokémon qui sont dedans.

  4. Dodo
    9 février 2015 à 18 h 08 min

    Merci infiniment Coupenotte

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !