Pokemon-France.com
 

Une compétiton pour les dragons

Depuis quelques temps, les Compétition Internet thématiques se développent. Cette fois-ci, les amateurs de Pokémon Dragon vont être servis.

Operation type Dragon

Ainsi que le relaie Serebii, un nouveau tournoi opposant les dresseurs sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha a été annoncé : l’Opération type Dragon. Cette nouvelle compétition se déroulera en Combats Duo et tous les Pokémon composant le Pokédex National seraient autorisés avec, néanmoins, la condition d’intégrer un Pokémon de type Dragon dans son équipe. De plus, comme ce fut le cas pour le Confrontation de générations, il serait également possible de composer son équipe avec un maximum de deux Pokémon légendaires ou fabuleux parmi Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde, et Diancie.

Les inscriptions à cette compétition se tiendront du 12 au 20 mars, suivies immédiatement par le tournoi dont la clôture est prévue pour le 23 mars. En outre, les participants qui réussiront à se classer recevront un Amagara avec son talent caché dont la distribution sera annoncée avec la publication des classements, le 27 mars.

Mémoire Ball Amagara
Amagara RocheGlace Nature : Aléatoire
Niveau 10 DO : PGL
© Alerte Neige ID : ?
@ Aucun Ruban Classique
Ruban Classique
Normal Rugissement Glace Poudreuse
Electrique Cage-Eclair Roche Jet-Pierres

Pour plus de détails concernant cette compétition, le règlement complet est disponible ici.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !