Pokemon-France.com
 

Une compétiton pour les dragons

Depuis quelques temps, les Compétition Internet thématiques se développent. Cette fois-ci, les amateurs de Pokémon Dragon vont être servis.

Operation type Dragon

Ainsi que le relaie Serebii, un nouveau tournoi opposant les dresseurs sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha a été annoncé : l’Opération type Dragon. Cette nouvelle compétition se déroulera en Combats Duo et tous les Pokémon composant le Pokédex National seraient autorisés avec, néanmoins, la condition d’intégrer un Pokémon de type Dragon dans son équipe. De plus, comme ce fut le cas pour le Confrontation de générations, il serait également possible de composer son équipe avec un maximum de deux Pokémon légendaires ou fabuleux parmi Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde, et Diancie.

Les inscriptions à cette compétition se tiendront du 12 au 20 mars, suivies immédiatement par le tournoi dont la clôture est prévue pour le 23 mars. En outre, les participants qui réussiront à se classer recevront un Amagara avec son talent caché dont la distribution sera annoncée avec la publication des classements, le 27 mars.

Mémoire Ball Amagara
Amagara RocheGlace Nature : Aléatoire
Niveau 10 DO : PGL
© Alerte Neige ID : ?
@ Aucun Ruban Classique
Ruban Classique
Normal Rugissement Glace Poudreuse
Electrique Cage-Eclair Roche Jet-Pierres

Pour plus de détails concernant cette compétition, le règlement complet est disponible ici.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

6 commentaires

  1. Coupenotte
    20 février 2015 à 18 h 28 min

    Voici enfin l’occasion de démontrer la supériorité des Pokémon Dragon. J’ai hâte. <3

  2. underboy
    20 février 2015 à 19 h 02 min

    attendez , Rayquaza est autorisé ???? Ce truc a été banni du Uber parsqu’il était trop puissant , on va croiser des tonnes de kikoo qui ce sont procuré des rayquaza strat en cheatant et qui vont déffoncer les pauvres jeur qui ont build eux-meme leurs team

  3. Ruby
    20 février 2015 à 20 h 25 min

    « qui vont déffoncer les pauvres jeur qui ont build eux-meme leurs team »

    Euh, mec, Rayquaza est facilement destructible, tu prends un Crustabri et même avec sa capacité spéciale en méga le stalactite il le tient pas. Prend pas ton cas pour une généralité. Et ça veut pas non plus dire que parce que t’as un Rayquaza, t’es un noob non plus, le uber est un tier, tu peux très bien le jouer, même si, en effet c’est vite cliché.

  4. underboy
    20 février 2015 à 21 h 56 min

    je sais qu’il y a des moyen de contrer rayquaza mais ça nous oblige a nous adapter juste a cause d’un seul pokemon alors qu’on aurait peut etre préféré jouer une team pas forcement adapté a faire face a de grosse menace comme les pokemon qui sont désormais autorisé alors que d’habitude ils ne l’étaient pas . Ensuite il y a le problème du cheat , dans la nature tu peut pas trouver un rayquaza 6IV avec la bonne nature donc les rayquaza ou autre gros légendaire seront obligatoirement cheat , et ca m’embète parsque moi je les breed moi meme mes pokemon , apres je peut comprendre qu’on ait la flem de breed mais voila ca c’est mon avis . Et puis c’est vrai que le uber est un tier aussi respectable que les autre meme si on l’assimile trop souvent au « pokemon légendair » le problème c’est que le uber contient des pokemon extremement puissant et rayquaza a été bannit de ce tier parsqu’il était trop puissant pour lui ! ce monstre a deja des stats de malade mais en plus il est pas endicapé par une mega-gemme ET en plus son talent est cheat , je sais qu’il y a beaucoup de moyen de le contrer mais je trouve sa déplacé de l’autoriser meintenant alors qu’on nous avait habitué a pouvoir jouer sans craindre d’en croiser et de ne pas avoir une team adapté .Voila c’était mon avis apres si vous ètes pas d’accord avec moi .

  5. Kyoshin
    21 février 2015 à 14 h 29 min

    Tout bon dresseur doit savoir s’adapté 😛

  6. Alexei Volkoff
    23 février 2015 à 21 h 14 min

    Voici enfin l’occasion de démontrer la supériorité des Pokémon fee tu veux dire

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !