Pokemon-France.com
 

Volcanion (enfin) officialisé dans CoroCoro !

Deux ans qu’il était connu et autant de temps que l’on se demandait s’il n’était finalement pas qu’un essai : Volcanion a aujourd’hui été officiellement confirmé.

CoroCoro121215

Il y a plus de deux ans, en plus de Diancie et Hoopa, un troisième Pokémon était découvert par ceux qui hackaient Pokémon X et Y : Volcanion. À l’époque, impossible de savoir s’ils étaient juste en attente ou s’ils résultaient de données de jeu qui ne seraient pas exploitées. Mais après les officialisations respectives de Diancie et Hoopa, le doute n’était plus permis.

C’est donc par les premiers scans de CoroCoro qu’est enfin confirmée l’existence de ce troisième Pokémon. Comme supputé auparavant, il est de type Eau et Feu (combinaison inédite jusqu’à présent) et a le talent Absorb’Eau. Après Diancie en 2014 et Hoopa en 2015, il sera l’un des Pokémon vedettes du film qui sortira à l’été 2016 au Japon.

La bonne nouvelle pour ceux qui ont pris leur mal en patience en attendant une distribution légale est que des événements Volcanion auront bien lieu. Reste à savoir quand puisque même les modalités japonaises n’ont pas encore été annoncées et que nous passerons forcément après…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

5 commentaires

  1. Sam Cutter
    13 décembre 2015 à 9 h 56 min

    Et toujours pas de Pokemon Z, fait C…. !

  2. Roussil028000
    13 décembre 2015 à 20 h 10 min

    Jamais deux sans trois x)

  3. Volcanion53
    17 décembre 2015 à 20 h 53 min

    Super! J’attends ça depuis longtemps!

  4. Yvelneas
    17 décembre 2015 à 20 h 55 min

    T’emballe pas trop Volcanion53! On ne sais pas encore sur quel jeu il va être. Et surtout quel jeu sortira!

  5. Thomas
    17 décembre 2015 à 20 h 57 min

    Comme ce n’est pas mon préféré des 3, c’était facile d’attendre, mais ça fais toujours plaisir!

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !