Pokemon-France.com
 

XY : Deux Pokémon, Cupcanaille et Cocotine

Des informations officielles, ça existe aussi ! Les deux évolutions de Pokémon fées d’hier, Peroriiru et Furefuran, sont confirmées avec toutes leurs informations en français !

Logo Pokémon X et Y

Cupcanaille

Cupcanaille (Slurpuff) est l’évolution de Sucroquin. Ce Pokémon inspiré du cupcake ferait justement office d’assistant pâtissier dans la région de Kalos… Plus sérieusement, il conserve son type fée et le talent Gluco-Voile. Dit Pokémon Mousseline, Cupcanaille mesurera 0,8 mètre pour 5,0 kg !

[ Remonter en haut ]

 

Cocotine

Cocotine (Aromatisse en anglais) est l’évolution de Fluvetin. Il est capable d’émettre des senteurs et parfums très variés, d’où sa dénomination de Pokémon Parfum. Tout comme son stade d’évolution précédent, il aura pour talent Cœur Soin et l’inévitable type fée. Ses dimensions sont de 0,8 mètre pour 15,5 kg.

[ Remonter en haut ]

 

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !