Pokemon-France.com
 

Pokémon offerts

Votre Pokémon de départ n’est pas le seul qui vous sera donné dans Pokémon X et Y. Découvrez les trois autres occasions d’avoir un autre compagnon sans capture ni échange !

 

Bulbizarre, Carapuce et Salamèche

ChoixStartersKantoLors de votre première visite à Illumis, après la première arène, vous serez amené à rencontrer le Professeur Platane. Le scientifique vous offrira à cette occasion l’un des Pokémon de départ de Kanto au choix, Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche au niveau 10. En prime, ils tiendront tous trois leurs Méga-Gemmes (Florizarrite, Tortankite et Dracaufite X ou Y) permettant de méga-évoluer en leur Méga-Pokémon une fois arrivés à leur stade final d’évolution. Les deux autres ne pourront ensuite être acquis que par échange.

> Plus d’informations sur ces Méga-Évolutions sur l’article des starters de Kanto !

[ Remonter en haut ]

 

Lucario

Ce Pokémon vous sera offert par Cornélia, la championne d’arène de Yantreizh. Après sa défaite, elle vous donne l’un de ses Lucario après vous en avoir appris un peu plus sur la Méga-Évolution lors d’un match-test entre les deux Pokémon Combat/Acier. Il tient la Lucarite, la Méga-Gemme qui lui permet de méga-évoluer.


Lucario
Niveau 33
© Impassible
@ Lucarite
Combat Mitra-Poing Normal Danse-Lames
Acier Strido-Son Sol Charge-Os

[ Remonter en haut ]

 

Lokhlass

Sur la route 12, vous croiserez une personne qui vous racontera que son Lokhlass lui a un jour sauvé la vie, mais qu’il ne peut maintenant plus s’en occuper. Il vous demandera donc de le prendre avec vous. Vous êtes libre d’accepter ou non, mais ce serait dommage de se priver de l’occasion d’avoir ce Pokémon.


Lokhlass
Niveau 30
© Absorb Eau / Coque Armure
@ Aucun objet
Eau Vibraqua Normal Plaquage
Eau Danse Pluie Normal Requiem

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !