Pokemon-France.com
 

Deux Pokémon font briller la Corée

Distributions en Corée En Corée du Sud, le quatorzième film Pokémon sera visionnable dans un mois. Parfait pour initier les distributions de Pokémon qui accompagnent habituellement les films !

Ces deux Pokémon, inspirés directement de Pokémon Le Film : Noir et Blanc, ont déjà distribués au Japon lors de la sortie du film. Disponibles à partir d’aujourd’hui, les deux créatures sont Trioxhydre et Golemastoc. Un petit plus ? Ils sont tous les deux shineys, pardon, chromatiques comme on le dit de nos jours !

Téléchargeables via la Connexion Wi-Fi jusqu’au 29 février, et bien évidemment une version de Pokémon Noir et Blanc, les caractéristiques de ces deux Pokémon sont :

  • Pour Golemastoc :
Golemastoc shiney Ruban Souhait
Ruban Souhait
Poing Ombre
Ultralaser
Niveau : 70 Gyroballe
Mémoire Ball 골루그 © : Poing de Fer Marto-Poing
  • Pour Trioxhydre :
Trioxhydre shiney Ruban Souhait
Ruban Souhait
Mégaphone
Dracosouffle
Niveau : 70 Lance-Flamme
Mémoire Ball 삼삼드래 © : Lévitation Exploforce

Les deux longs-métrages seront diffusés à partir du 2 décembre, soit un jour avant la diffusion dans les cinémas aux États-Unis. Ces deux puissants Pokémon seront-ils aussi téléchargeables en Amérique du Nord, ouvrant la porte à des distributions plus globales ? Quoiqu’il en soit, trois autres distributions se sont faites au Japon : Victini, Zekrom et Reshiram, les stars du double-film. Ces trois là devraient se répandre dans le monde entier.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !