Pokemon-France.com
 

HS–Undaunted, les packagings

hgss3_logo_lrg

Le site officiel Pokémon a dévoilé quelques informations visuelles concernant la prochaine série de cartes à jouer et à collectionner, HS-Undaunted. Outre le logo déjà connu, on retrouve le symbole de l’extension. Mais le plus intéressant réside dans les boosters dont les quatre visuels ont été dévoilés. Les quatre Pokémon qui ont été choisis pour figurer sur ces derniers sont Demolosse, Voltali, Rayquaza et Airmure.

hgss3_booster4hgss3_booster3hgss3_booster2hgss3_booster1

Pokebeach ne nous a pas épargné puisqu’il a complété ces nouveautés en nous donnant le reste des visuels du Packaging.

C’est ainsi que nous retrouvons le display –boîte contenant 36 boosters, les deux decks à thème ainsi que le blister Pack de l’extension.

undaunted-theme-decksundaunted-booster-boxundaunted-blister-lapras

Ce troisième opus du bloc HeartGold & SoulSilver apporte un changement notable dans les decks à thème. Ceux-ci disposeront désormais d’une fenêtre sur le devant de la boîte permettant de distinguer la carte maitresse se trouvant à l’intérieur.  C’est ainsi que Mentali et Noctali, tête d’affiche de ces préconstruits, qui inaugurent le bal de cette ouverture. Second changement dans ces decks, vous y retrouverez désormais également un booster en bonus.

hgss3_symbol

Quant au Blister Pack, vous pourrez y retrouver les traditionnels trois boosters, deux de l’extension HS-Undaunted, et écoulement des stocks oblige, le troisième sera un booster des séries Platine. Ces boosters seront accompagnés par une pièce de jeu à l’effigie de Kaiminus ainsi qu’une carte promotionnelle de Locklas.

Petit rappel, la sortie est prévue le 18 aout et nous devrions donc découvrir les premières cartes prochainement.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !