Pokemon-France.com

Inscrivez-vous au tournoi d’Unys !

La série de compétitions générationnelles se poursuit sur le Pokémon Global Link et, cette fois, elle nous ramène à l’époque de la 5G !

Unys Classique

Après les Compétitions Internet qui nous ont replongé à l’époque des générations précédentes, il était logique de voir venir celle qui nous ferait revivre les joies des tournois de la cinquième génération. C’est pour cela que le Pokémon Global Link a annoncé le tournoi Unys Classique !

Ce tournoi se déroulera sous la forme de Combat Trio en utilisant les 6 Pokémon de la Boîte Combat et ne sera accessible que depuis les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. En revanche, et puisqu’elles n’existaient pas encore à l’époque, les Méga-Gemmes sont interdites.

Tous les Pokémon connus de la 1G à la 5G pourront prendre part au combat à l’exception de Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta et Genesect. De plus, les Pokémon ayant un niveau supérieur à 50 seront rabaissés à ce niveau le temps de la compétition. Ceux-ci pourront, par ailleurs, avoir été importés des jeux précédents vie le Poké Transfert.

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de s’y inscrire en se rendant sur le Pokémon Global Link avant le 25 août à 23h59 (UTC). La compétition, quant à elle, débutera immédiatement après la clôture des inscriptions et prendra fin le 28 août à 23h59 (UTC). Tous les participants seront limité à 15 combats par jour, pouvant être reportés sur les jours suivants si cette limite n’a pas été atteinte. En outre, chacun d’entre eux se verra offrir un Darumacho à l’image de celui de N, à la condition d’avoir disputé un minimum de 3 matches, qu’ils aient été gagnés ou perdus.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des règles de cette compétition en suivant ce lien.

Pour ne rien manquer de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !