Pokemon-France.com
 

Le Tournoi du Pokémon préféré est lancé

Le Tournoi du Pokémon préféré organisé par The Pokémon Company a enfin véritablement débuté avec les matchs de la première manche…

Logo Tournoi Préféré

Durant le tour préliminaire s’étant déroulé en début de semaine, les trois Pokémon légendaires de Johto, Raikou, Entei et Suicune ont gagné leur place dans le Tournoi face au trio des oiseaux légendaires de Kanto !

Tournoi Pokemon Prefere - Manche 1

Huit matchs vont avoir lieu désormais pour le compte du premier tour, dans le cadre des groupes du Professeur Chen et du Professeur Seko. Ces confrontations sont en cours jusqu’au 11 juillet, avec les matchs Arceus vs Raikou, Celebi vs Cresselia, Kyogre vs Regice, Darkrai vs Créfollet, Mewtwo vs Entei, Latios vs Jirachi, Dialga vs Registeel et Giratina vs Shaymin.

Dépêchez vous donc de voter pour les Pokémon que vous préférez dans le lot, à l’adresse : http://www.pokemon.com/powerbracket/fr/ !

Et pour commenter vos votes ou faire des pronostics, n’hésitez pas à en discuter sur le Topic Tournoi Officiel Nintendo du Pokémon préféré des Forums de Pokémon-France.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !