Pokemon-France.com
 

Nouveaux personnages et Pokémon dans l’anime

Une bande-annonce diffusée sur TV Tokyo met en scène ce qui semble être la suite de l’anime, avec un certain nombre de nouveaux Pokémon et personnages à la clé.

Logo anime Pokémon X Y

Cette bande-annonce de quelques minutes a été diffusée pendant un segment spécial consacré à Pokémon la Série : XY. On y voit parmi les choses les plus mineures un ninja et son Crôaporal, le Nymphali qui apparaîtra bientôt, un manoir hanté, une multitude de Prismillon, un Ronflex dormant sous le même genre d’auvent qu’au Village Pokémon des jeux, un Lucario qui méga-évolue (celui de Cornélia ?) ou encore un Pichu sortant du sac de Clem et s’entendant apparemment très bien avec Pikachu. Dianthéa et sa Gardevoir interviendront également prochainement.

Là où la vidéo est plus intéressante, c’est sur deux types de scènes. La première montre Lino et Violette face à face sur un terrain de combat, sans doute dans le cadre des matchs du Château de Combat. Si ce lieu est abordé au même moment que dans le jeu, Lino pourrait bien être rencontré bien avant le match d’arène qui l’opposera à Sacha.

Quant à l’autre scène, elle montre Sacha et la Team Rocket face à une même ennemie : une mystérieuse femme encapuchonnée, dresseuse d’un Sepiatroce et qui semble pouvoir contrôler Pikachu de manière à ce qu’il se retourne contre son propre dresseur. Elle rappelle à la fois la Chasseuse J de Sinnoh et Nikolaï d’Unys, et elle devrait se révéler une ennemie tout aussi redoutable.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !