Pokemon-France.com
 

POP 9 en images !

Bonne nouvelle, le site américain Pokebeach est de retour en intégralité sur la toile, et avec lui une foule d’informations en avant première.

Celle que nous vous proposons aujourd’hui concerne la fameuse série de cartes promos, les Pokémon Organized Play, POP. Nous en sommes à la neuvième tournée, et c’est donc ces cartes que nous vous faisons découvrir, en intégralité.

Tout d’abord la liste :

1 – Carchacrok

2 – Malaphy

3 – Raichu

4 – Regigigas

5 – Motisma

6 – Mustebouée

7 – Cradopaud

8 – Carmache

9 – Lockpin

10 – Pachirusu

11 – Pichu

12 – Laporeille

13 – Ouisticram

14 – Griknot

15 – Pikachu

16 – Tiplouf

17 – Tortipouss

La carte phare de la série semble être Carchacrok, avec son attaque à 100 dégâts. On note également la présence de la famille Pikachu et des starter de Diamant & Perle. La plupart de ces cartes sont des adaptations de cartes promotionnelles distribuées au Japon et pas encore publiesé par Pokémon USA, ainsi qu’une réédition, Griknot. On peut, dans un certain sens, dire que ces cartes font parties du bloc précédent, Diamant & Perle, du fait de la date de sortie de ces cartes au Japon. On ne doute pas que la prochaine série, les POP 10 reprendront l’état d’esprit de Platinum.

Pour les visuels de ces cartes, vous pouvez vous reporter à la galerie ci-dessous, ainsi que le booster, à l’effigie de Carchacrok.

Source: Pokebeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !