Pokemon-France.com
 

Shuffle : Lugia et Vortente

La mise à jour du lundi apporte du nouveau et de l’ancien dans les niveaux spéciaux de Pokémon Shuffle.

pokemon-shuffle-logo

Pour remplacer Darkrai arrive un oiseau de marque : Lugia, le célèbre légendaire de Johto. Il fait l’objet d’un défi plutôt original. À la manière des Pokémon des niveaux EX, son niveau ne dure que trente secondes ! Il semble très difficile de le vaincre pendant ce cours laps de temps, même si les quelques cases gelées sont simples à éliminer. Il est donc fort possible que vous deviez recourir à un objet bonus.

À côté de ce défi très compliqué, le niveau de Vortente est d’une simplicité enfantine. Il s’agit d’un niveau d’essais d’objets et, dès la première fois que vous le jouerez, vous pourrez combinez quatre objets bonus contre lui sans débourser la moindre pièce, vu que c’est le principe de ce genre de niveau. Il ne serait donc guère étonnant que vous l’attrapiez dès le premier essai.

La prochaine compétition a par ailleurs été annoncée : elle aura pour sujet la Sharpedite et débutera dès lundi prochain pour durer une semaine. Il n’est par conséquent pas étonnant qu’un autre safari fasse dès maintenant son retour. Si vous n’avez pas encore Sharpedo, vous pouvez donc profiter du niveau aléatoire (c’est-à-dire que vous ne savez pas à l’avance sur qui vous allez tomber), qui comporte également Ceribou, Ceriflor, Spinda et Carvanha, pour le capturer.

Le safari et Lugia resteront jusqu’au 14 septembre, tandis que Vortente nous quittera un tout petit peu plus tôt, le 12.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !