Pokemon-France.com
 

TopTeams : Deux grosses équipes cette semaine

Nos TopTeams accueillent toujours plus d’équipes Pokémon pour les amateurs de stratégie, que vous soyez expert ou débutant !

Logo des TopTeams

Comme chaque semaine désormais, découvrez les deux équipes sélectionnées cette semaine par nos Noteurs de TopTeams, avec des explications détaillées sur leur intérêt et fonctionnement !

Yeah!, par Pasta 2 étoiles

Méga-ElecsprintCette team a un core défensif classique, composé de Florges, la grande révélation de type Fée de la 6G, et de Noacier, grand classique depuis la 5G. Ce core permet de contrer Flambusard, Exagide et autres menaces offensives de la 6G.

Le choix de Mentali lead est surprenant, en effet, on le voit très rarement. Mentali lead ne fait l’unanimité et surprend grandement. Ses attaques lui donnent une très bonne couverture permettant de toucher un grand nombre de Pokémon, et PC Feu s’assure de gérer Cizayox, Genesect

Enfin, on a un trio offensif infernal. Dracolosse prend les attaques Sol de Mega-Elecsprint et la faiblesse feu d’Exagide. Les attaques Fée, Roche et Tenebres sont assurées par le core défensif.

Cette équipe est équilibrée et possède une excellente synergie.

> Voir l’équipe Yeah! !

Gonna let it burn, par Laggron93 2 étoiles

AqualiKuku La Praline a corrigé cette excellente team de Laggron93, que Pasta également testé et trouve sublime. Cette équipe à le mérite de bourriner, tout en ayant de quoi gêner l’adversaire.

On peut commencer par Méga-Galeking qui est un énorme staller physique. Cage-Eclair et Piège de Roc font énormément de place au trio de sweeper choisis par ce joueur. Flambusard profitera à merveille de sa priorité à Rapace lorsque les Piège de Roc seront sur le terrain. De plus grâce à Demi-Tour, il pourra échanger régulièrement avec Célébi en anticipant bien l’adversaire. En complément, Rexilius est un excellent choix, permettant de taper fort et assez vite.

Mais la team repose fort sur Aquali. Pourquoi ? La réponse est simple. Cette team a deux grandes faiblesses : Glace (Célébi, Rexilius, Donphan…) et Combat. Aquali permet d’équilibrer à merveille cette balance, et son rôle de wisher est très utile à la team. De plus il s’occupe bien des Dragons adverses grâce à Laser Glace. Donphan en rôle de semi-sweeper assure bien aussi, permettant de finir certains Pokémon à coup d’Eclats Glace, ou de gêner des menaces essentielles comme Exagide notamment.

Cette équipe est donc puissante, équilibrée et la synergie est très bonne. Un coup de cœur pour les Noteurs !

> Voir l’équipe Gonna let it burn !

Actuellement, nos TopTeams contiennent un total de 933 équipes stratégiques ! N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil :
> Voir la liste des équipes postées !

Vous aussi, profitez des TopTeams en y postant vos équipes. Pour cela, il vous suffit d’avoir un compte sur le Passlord, n’hésitez donc pas à vous inscrire pour profiter des nombreux services de Pokémon-France !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !