Pokemon-France.com
 

AG 057 : Un Spinda fugueur !

Dans cet épisode de la saison 7, Advanced Challenge, Sacha et ses amis vont aider un couple à retrouver leur Spinda porte bonheur.

[ Revenir à la liste des épisodes ]

Un couple heureux !

 

Extrait vidéo

Indisponible actuellement…

[ Remonter en haut ]

 

Résumé de l’épisode

Après avoir remporté un badge chaleur à l’arène de Vermilava, Sacha est plus impatient que jamais de découvrir sa prochaine destination ! Ce sera Clementi-Ville. Le groupe s’y est déjà aventuré puisque Flora et Max y sont d’une part originaire et leur père n’est autre que le champion de l’arène !

Sur leur route, ils découvrent un Spinda, un Pokémon couvert de taches sur tout le corps. C’est un Pokémon particulier car aucun Spinda n’a les mêmes taches! Celui-ci semble bien exceptionnel puisque sur sa tête trône une tache en forme de coeur. C’est alors qu’une jeune fille apparaît : Claire, qui s’occupe du Spinda en question. Il appartient à un de ses amis, et est toute heureuse de le retrouver, mais comme elle lui fait peur, ce dernier s’enfuit. Elle est très inquiète à l’idée de le perdre, surtout que ce Pokémon est son porte bonheur. Pierre, fou amoureux, convainc ses amis de l’aider, et tous décident de partir à la recherche de Spinda avec Claire. De son côté, la Team Rocket, très intéressée à l’idée de posséder un porte bonheur, qui leur serait très utile, se prépare à l’action.

La recherche du Spinda s’annonce plus difficile que prévu, dans la mesure où tous les Spinda se ressemblent! Mais ils savent néanmoins faire la différence avec le bon ! C’est à ce moment là que la Team Rocket apparaît en montgolfière, avec un aspirateur géant qui parvient à se saisir du Spinda Porte Bonheur. Ce dernier riposte et attaque les trois brigands avec une attaque Hypnose, qui les endort. Mais après le crash du ballon, la course poursuite continue puisque le Spinda s’enfuit de nouveau. Pierre, de son côté, a trouvé un Spinda. Il pense que c’est le bon, mais en le regardant de près, il se rend compte que sa tache est certes en forme de coeur, mais c’est un coeur brisé! Pierre est malheureux face à ce Pokémon qui lui correspond trop bien…

La Team Rocket ne plie pas pour autant! Elle déguise successivement un Teddiursa, puis Miaouss en Spinda pour qu’ils soient des appâts! Le plan fonctionne mais la maman Ursaring remet la Team Rocket à sa place, et l’attaque Danse folle de Spinda lui fait perdre les pédales et elle dégringole la montagne !

Pendant ce temps, Claire comprend la raison de la fugue du Pokémon. Il voulait tout simplement se ressourcer dans sa magnifique prairie ! C’est alors que Ken, le fiancé de Claire apparaît. Celle-ci explique alors que ce Spinda est leur porte bonheur car c’est dans cette prairie qu’elle, son fiancé et Spinda se sont rencontrés! Après quelques mots très doux, les brigands lancent un ultime assaut, qui se retrouve déjoué par le Foretress de Pierre, qui grâce à une attaque Explosion, parvient à détruire leur robot. Pikachu se charge ensuite de les envoyer vers d’autres cieux ! Le couple repart heureux, et Pierre de son côté, pleure dans les bras de son Spinda au coeur brisé…

[ Remonter en haut ]

 

Galerie d’images

A venir…

[ Remonter en haut ]

 

Titres et diffusions

Pays Titre Diffusion
Nom Ja Japon パッチールがいっぱい!幸せさがして山の彼方に!?
ZLots of Patcheel! Beyond the Mountain in search of Happiness!?
25 / 12 / 2003
Nom US Etats-Unis Going for a Spinda 27 / 11 / 2004
Nom Fr France Un Spinda fugueur ?

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !