Pokemon-France.com

0. Accueil

Avant de commencer à jouer, quelques petites précisions…

Pokémon_Colosseum_Logo

InformationsGuide de JeuSoluce

Accès rapide :

Introduction

Vous savez… Il est mine de rien très simple de rester coincé dans Pokémon Colosseum si on ne sait pas quoi faire. Surtout si le jeu est en japonais, j’en ai moi-même fait l’expérience !
Mais à force de recommencer le jeu, à force de persévérer, nous avons finalement réussi à créer un guide ultime sur Pokémon Colosseum… Puis la version française est arrivée, et nous avons enfin pu créer un guide digne de ce nom !

Mais malgré tout, ce jeu est relativement court et cette solution, complète et exclusive en France, faite à partir de la version française de Pokémon Colosseum.

Vous n’êtes qu’un joueur de Pokémon Rubis/Saphir et vous voulez découvrir ce qui vous attend dans Pokémon Colosseum ? Survolez cette soluce, vous comprendrez pourquoi ce jeu est grandiose.

[ Remonter en haut ]

 

Élaboration de la soluce

La soluce a été réalisée d’abord à partir du jeu japonais, puis du jeu français. À l’heure actuelle, tous les chapitres du jeu ont été francisés. Les quatre premiers comportaient à l’origine des illustrations qui ont pu être conservées, tandis que les suivants n’avaient pas été illustrés.

Ce qui donne donc :

Chapitre Français Illustrations
Le début du jeu (Station Service -> Phénacit) Oui Oui
Phénacit -> Chantier de construction Oui Oui
Chantier de construction -> Samaragd Oui Oui
Samaragd -> Mont Bataille Oui Oui
Retour à Samaragd -> Laboratoire Mystérieux Oui Non
Laboratoire Mystérieux -> Retour à Suerebe Oui Non
Départ de Suerebe -> Épreuve finale (Tour Titanite) Oui Non
À la recherche des Pokémon Obscurs restants Oui Non

[ Remonter en haut ]

 

Texte d’origine par Might et remise en page par Silver_Altaria.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !