Pokemon-France.com
Chrys

Capitaines d’Épreuves

Les capitaines sont des dresseurs qui gèrent les épreuves que vous devrez affronter à Alola. Eux-mêmes ont fait leur Tour des Îles quelques années avant leur nomination.

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

Althéo

Althéo-SL

Althéo est un dresseur qui, comme Tcheren dans les versions Noir et Blanc 2, a beaucoup étudié pour parvenir là où il est. Il est d’ailleurs diplômé de l’École de Dresseurs d’Alola. Contrairement aux autres capitaines, son personnage a d’abord été teasé dans une publicité anglaise, avant d’être confirmé dans CoroCoro.

Il est également acquis qu’il est le premier Capitaine qui vous soumettra à une épreuve. C’est un spécialiste des Pokémon de type Normal.

[ Remonter en haut ]

 

Néphie

Néphie

Néphie est une dresseuse d’apparence juvénile spécialisée en Pokémon de type Eau. Proche de sa famille, elle a au moins un frère ou une sœur.

Son épreuve consiste a minima à trouver un Pokémon aquatique puissant supposé se trouver sur son île.

[ Remonter en haut ]

 

Barbara

Barbara

Barbara est la capitaine de l’île Akala et experte en Pokémon de type Plante. Elle aime cuisiner et vous demande d’ailleurs pendant son épreuve de lui trouver des ingrédients, mais ses plats ne plaisent pas à tout le monde.

Son épreuve se termine par un affrontement contre un Floramantis Dominant, dans la Jungle Sombrefeuille.

[ Remonter en haut ]

 

Chrys

Chrys

Chrys est un jeune homme passionné par la technologie et spécialiste des Pokémon de type Électrique. Il est capitaine d’épreuve d’une île. Peut-être sera-t-il le gestionnaire du système de stockage PC d’Alola ? Il est en tout cas le maître d’œuvre de la Place Festival.

La bande-annonce de Soleil et Lune du 1er août 2016 ne montre pas en quoi consiste son épreuve.

[ Remonter en haut ]

 

Kiawe

Kiawe

Kiawe est capitaine d’épreuve à Alola (peut-être sur l’île nord-est, pourvue d’un volcan fumant) et expert en Pokémon de type Feu. Il possède un Ossatueur et étudie les danses traditionnelles d’Alola.

Son épreuve est basée sur le sens de l’observation. Il faudra semble-t-il composer avec les danses qu’il présentera au joueur.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !