Pokemon-France.com
 

Le Défi International d’avril se prépare

Amis dresseurs, préparez votre équipe pour un tournoi dont l’objectif final est d’importance mondiale !

Defi international avril 2015

Une nouvelle Compétition Internet est sur le point de démarrer : le Défi International d’avril. Si ce nom est familier, c’est sans doute parce que ce tournoi se déroule chaque année avec, pour les 256 meilleurs participants de chaque catégorie, l’attribution de Championship Points qui leurs permettront d’augmenter leurs chances de gagner une invitation pour les Championnats du Monde Pokémon.

En ce qui concerne le déroulement des combats de cette compétition qui ne sera accessibles qu’avec les jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, ceux-ci se disputeront en format Combats Duo avec une limite de temps de 15 minutes pour chaque match. De plus, tous les Pokémon, en dehors de Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde et Diancie, peuvent être utilisés à condition que ceux-ci aient été attrapés, obtenus d’un œuf ou provenant d’une distribution spéciale dans Pokémon XY et ROSA uniquement. En outre, si ceux-ci sont d’un niveau supérieur à 50, ils seront automatiquement rabaissés à ce niveau le temps de la compétition. L’objet Rosée Âme ne sera pas, non plus, autorisé.

Les inscriptions à cette Compétition Internet se dérouleront du 16 avril à 0h00 (UTC) jusqu’au 23 avril à 23h59 (UTC) et seront aussitôt suivies de la phase de combats dont le terme arrivera le 26 avril à 23h59 (UTC). Chaque participant ne pourra disputer qu’un maximum de 10 combats par jour, les combats non joués étant reportés au jour suivant. Les classements seront, pour leur part, annoncés le 1er mai.

Pour plus de précisions, le règlement complet est disponible sur le Pokémon Global Link.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Coupenotte
    3 avril 2015 à 15 h 37 min

    Espérons que, d’ici là, ils auront trouvé un correctif aux bugs liés à leur dernier patch sinon, la compétition risque d’être un florilège de déconnexions impromptues entre les joueurs.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !