Pokemon-France.com
UnysClassique

PGL : Annonce du tournoi Unys Classique

Les compétitions de région continuent sur le Pokémon Global Link : l’Unys Classique est annoncé pour les prochaines semaines.

UnysClassique

Maintenant que l’on sait que le Pokémon Global Link actuel va fermer (en octobre, pour laisser ensuite la place au PGL de Soleil et Lune), il reste au réseau à clôturer les compétitions de région. Ce sera, au moins d’août, au tour de la région d’Unys d’entrer dans la course.

La principale caractéristique de cette nouvelle compétition est donc de n’intégrer que des Pokémon connus jusqu’à Pokémon Noir et Blanc 2, soit les 649 premiers Pokémon du dex. Toutefois, comme cela est souvent le cas, les légendaires suivants sont interdits : Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Groudon, Kyogre, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta et Genesect.

Voici les autres principales caractéristiques de l’Unys Classique :

  • Inscriptions : du 18 août (minuit) au 25 août (23h59) 2016.
  • Tournoi : du 26 août (minuit) au 28 août (23h59) 2016.
  • Jeux admissibles : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha uniquement (mais les Pokémon transférés depuis une génération précédente sont évidemment autorisés) enregistrés sur le PGL.
  • Combats : combats Trio, avec vos 6 Pokémon inscrits, de niveau 50 ou moins (les Pokémon d’un niveau supérieur à 50 sont abaissés à ce niveau pour la durée de la compétition). 15 matchs au maximum peuvent être joués par jour, lequel ne dure que de 6 à 23h pour les joueurs nés en 2001 ou après.
  • Les Méga-Gemmes, ainsi que la Rosée Âme pour Lati@s, ne sont pas autorisées.

Si vous vous classez, c’est-à-dire si vous disputez au moins trois combats, vous aurez droit à un cadeau spécial : un Pokémon emblématique de cette cinquième génération. Il s’agit en l’occurrence du Darumacho de N, l’un des Pokémon avec Zorua à l’avoir accueilli dans la forêt lorsque N fut mis au ban étant enfant.

/ Darumacho
Feu Nature : Aléatoire
Niveau 35 DO : N
© Mode Transe ID : ?
@? ?
Normal Mania Normal Cognobidon
Feu Boutefeu Combat Marto-Poing

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. MxP
    27 juillet 2016 à 15 h 54 min

    Le format de bataille est cool. La récompense beaucoup moins puiqu’il peut être facilement réalisable par rechrche Navi-Dex/Reproduction dans RoSa.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !