Pokemon-France.com

Pokémon Shuffle passe à la version supérieure

Un jour seulement après la dernière mise à jour, Pokémon Shuffle met à niveau le jeu mobile en même temps qu’il passe à la version supérieure sur 3DS. Pokémon Shuffle version 1.10 est dans les starting blocks !

La version mobile n’avait pas encore intégré les fonctionnalités de la 3DS réservées aux Pokémon d’Alola : c’est maintenant chose faite ! Le terrain est préparé sur les deux supports, bien qu’on ne puisse pas encore voir de Pokémon d’Alola dans le paysage.

Outre cela, ce sont surtout de nombreux changements statistiques qui ont été introduits :

Pour débloquer tout ceci, vous devez obligatoirement vous connecter et télécharger les données additionnelles. Vous obtiendrez d’ailleurs au passage un Change-Talent et un Méga-Turbo si vous le faites d’ici au 25 avril, venant s’ajouter aux objets bonus que l’on peut obtenir quotidiennement en ce moment.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !