Pokemon-France.com
 

AG 043 : Vole Draby, vole !

Dans ce troisième épisode de la saison 7, Advanced Challenge, Sacha et ses amis vont aider un Draby à réaliser son rêve : voler.

[ Revenir à la liste des épisodes ]

AG 043Et voilà comment un Draby peut voler!

 

 

Extrait vidéo

Indisponible actuellement…

[ Remonter en haut ]

 

Résumé de l’épisode

Sacha et ses amis sont toujours sur la route d’Autequia, lorsqu’ils tombent nez à nez avec un Draby qui semble les attaquer en sautant d’une falaise. Sacha envoie Nirondelle pour les défendre mais une jeune dresseuse très classe, intervient et stoppe la confrontation. Elle retire sa paire de lunettes micro-ordinateur, et cela suffit pour que Pierre fonde à ses pieds ! Elle explique qu’elle s’appelle Michelle et que ce Draby est son Pokémon et qu’il a en fait pour rêve de voler… souhait qui ne se réalisera qu’après deux évolutions, en Drakhaus d’abord, puis en Drattak. Pour l’aider, Sacha propose un match à Michelle, lequel voit s’affronter Draby et Pikachu.

Pendant ce temps, les joyeux lurons de la Team Rocket rôdent et ont assistent à la scène. Miaouss projette de voler Draby à Michelle pour l’offrir à leur boss, lequel devrait pouvoir s’en servir pour ouvrir des noix de coco s’il a soif durant ses expéditions dans la jungle… Jessie, James et Miaouss interrompent le match dans lequel Sacha et Michelle s’étaient lancés et Miaouss enlève Draby par la voie des airs grâce à une fusée télécommandée placée dans son dos. Arcko intervient avec son attaque Ball’Graine et fait tomber la télécommande. Le contrôle de l’engin ainsi perdu, Miaouss s’envole au loin avec Draby dans ses bras. Jessie et James en hélicoptère, Sacha, Michelle, Max, Pierre, Flora et Pikachu à terre, poursuivent la folle fusée.

Mais la course poursuite n’est pas bien longue, Miaouss finissant par s’écraser sur le tronc d’un arbre. Les malfrats et nos héros se retrouvent mais la Team capture Pikachu avant de s’enfuir en hélicoptère. Draby utilise la fusée pour les rattraper et, aidé d’Arcko, ils libèrent Pikachu, laissant à la Team Rocket le soin de disparaître dans un coin du ciel ! Une magnifique scène se dévoile alors, Pikachu, Arcko et Draby ensemble riant sur la fusée… La poésie du moment s’achève au coucher du soleil où Draby évolue tout à coup en Drakhaus… et où Sacha et ses amis repartent vers Autequia…

[ Remonter en haut ]

 

Galerie d’images

A venir…

[ Remonter en haut ]

 

Titres et diffusions

Pays Titre Diffusion
Nom Ja Japon 飛べ、タツベイ!明日にむかって!!
Fly Tatsubay! Towards the Future!
18 / 09 / 2003
Nom US Etats-Unis Let Bagons Be Bagons 18 / 09 / 2004
Nom Fr France Vole Draby, vole! ?

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !