Pokemon-France.com
 

Boutiques et Salons de beauté

XY - ApparenceEnfin un jeu qui comprend les fashion victims : Pokémon X et Y intégrera des Boutiques de vêtements et des Salons de beauté.

 

Les Boutiques

Afin d’être toujours à la pointe de la mode, les boutiques permettent de changer le style vestimentaire du personnage. Disséminées dans toutes les villes du jeu, chacune possède un style particulier et donc des habits, des chapeaux, des chaussures et des accessoires exclusifs.

Le choix vous appartient de se limiter à un style ou de les combiner pour en créer de nouveaux, un seul but: avoir le look le plus cool de tout Kalos !

[ Remonter en haut ]

 

Les Salons de beauté

Une fois votre placard à vêtements rempli à ras-bord, il reste à s’occuper du personnage en lui-même. Les Salons de beauté permettent en effet de changer sa coiffure, que ce soit leur coupe ou leur coloration.

A vous de choisir celle qui se mariera le mieux avec vos vêtements du moment !

 


[ Remonter en haut ]

 

XY - ApparenceCette customisation très poussée du héros est totalement novatrice par rapport aux jeux précédents. Elle va de pair avec l’introduction du PSS et du PGL : il sera ainsi beaucoup plus agréable de se démarquer parmi les dresseurs du monde entier, l’icône du dresseur reflétant les changements de look. Et pour les nostalgiques, pour quoi ne pas essayer de recréer le look des héros précédents, comme cette Célesta de HeartGold et SoulSilver ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !