Pokemon-France.com
 

Inscriptions ouvertes pour le Cercle des Légendes

Prêts pour une compétition où ne s’affronteront que des Pokémon légendaires ? Dans ce cas, le Cercle des Légendes est fait pour vous.

CercleLégendes

Chose rarissime dans les tournois du Pokémon Global Link, puisque habituellement c’est en fait le contraire qui est d’application, voici une compétition qui ne doit mettre en scène que des Pokémon légendaires et fabuleux. La liste des Pokémon que vous pouvez utiliser est donc très restreinte :

  • Première génération : Artikodin, Electhor, Sulfura, Mewtwo et Mew
  • Deuxième génération : Raikou, Entei, Suicune, Lugia, Ho-oh et Celebi
  • Troisième génération : Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi et Deoxys
  • Quatrième génération : Créhelf, Créfollet, Créfadet, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus
  • Cinquième génération : Victini, Cobaltium, Terrakium, Vidirium, Boréas, Fulguris, Reshiram, Zekrom, Démétéros, Kyurem, Keldeo, Meloetta et Genesect
  • Sixième génération : Xerneas, Yveltal, Zygarde ou Diancie

Les inscriptions commencent maintenant et se poursuivront jusqu’au jeudi 23 juillet 2015 à 23h59. Ensuite, la compétition elle-même aura lieu du 24 au 26 juillet inclus. Pour lancer votre inscription, connectez-vous sur le PGL avec votre jeu ROSA, puis allez via le menu dans « Compétitions internet » et cliquez sur le Cercle des Légendes en veillant à votre catégorie d’âge.

Le règlement du tournoi est toujours en ligne à cette adresse. Lisez-le attentivement avant de constituer votre équipe !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !