Pokemon-France.com

Comment obtenir Meltan et Melmetal ?

Meltan et Melmetal, les nouveaux Pokémon des jeux Let’s Go, sont accessibles tant que vous faites le lien avec Pokémon GO

Retour au menu de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli

Meltan a commencé à apparaître dans Pokémon GO dès le mois de septembre, remplaçant les sprites de Kecleon puis servant d’avatar pour Metamorph. Ce n’est que quelques jours plus tard que le pot aux roses est dévoilé : il s’agit bien d’un nouveau Pokémon Fabuleux, destiné à faire son entrée dans Pokémon GO et Pokémon : Let’s Go. Meltan pèse 8 kilos pour 20 centimètres, est de type Acier… et ne peut être capturé à l’état sauvage que dans Pokémon GO.

En effet, pour obtenir ce Fabuleux, il faut le trouver et le capturer avec une méthode pas piquée des vers :

  • Transférer un Pokémon de GO à Let’s Go
  • Utiliser la boîte mystère ainsi obtenue pour chasser Meltan pendant 30 minutes
  • Le transférer à son tour dans Let’s Go si on veut l’y enregistrer
  • Si vous voulez d’autres Meltan, il faudra attendre une semaine avant de pouvoir réceptionner une boîte mystère à nouveau

Pour la première fois pour un Fabuleux, Meltan est capable d’évoluer ! C’est cependant long : il faut pas moins de 400 bonbons pour opérer l’évolution. Ces bonbons ne peuvent être obtenus qu’en en capturant, en marchant avec eux comme Copains Pokémon, ou en les transférant à Willow ou dans Let’s Go. Infiniment plus lourd et plus fort, Melmetal a une capacité signature nommée Écrous d’Poing qui inflige de lourds dégâts et peut apeurer la cible.

Meltan et Melmetal ne peuvent être trouvés à l’état sauvage dans Pokémon : Let’s Go. Pour les y voir, il faut les transférer depuis Pokémon GO.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !