Pokemon-France.com

Complexe GO Park

Le complexe GO Park est un nouveau lieu de Kanto qui se trouve à Parmanie et y remplace le Parc Safari.

Retour au menu de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli

Situé à Parmanie, le complexe GO Park est un lieu important qui rassemble plusieurs parcs et zones de jeu. C’est aussi, comme son nom l’indique, le lieu central pour les interactions avec Pokémon GO.

Accès rapide :

Les GO Parks

Dans les deux versions de Pokémon : Let’s Go, il est possible d’importer des Pokémon depuis GO en parlant au réceptionniste de gauche et en sélectionnant l’option « Transférer un Pokémon ». On peut ainsi connecter plusieurs comptes GO à un unique jeu Let’s Go.

Les Pokémon importés atterrissent dans l’un des GO Parks du complexe. Il en existe 20, et chacun peut accueillir 50 Pokémon, soit un total de 1000 créatures ! Deux règles existent toutefois :

  • un Pokémon transféré depuis Pokémon GO et ayant trouvé refuge dans un GO Park ne peut plus retourner dans son jeu d’origine ;
  • il est impossible de transférer un Pokémon et de le récupérer automatiquement dans son équipe. Pour ce faire, il faut au contraire capturer à nouveau la cible dans le GO Park.

[ Remonter en haut ]

 

La Zone de Jeu

Le complexe GO Park abrite notamment une Zone de Jeu où vous pourrez profiter autrement de la présence de vos Pokémon. Une fois 25 spécimens d’une même espèce importés, vous pouvez jouer à « Pokémon à GoGo », un jeu dont le but est de rassembler les Pokémon éparpillés dans la zone. Il faut les mener au portail en moins de trois minutes en évitant les autres Pokémon qui peuvent les effrayer et les disperser.

Si ce but est atteint, vous gagnerez des bonbons spéciaux qui servent à augmenter les statistiques de vos Pokémon. On peut aussi en avoir en transférant des Pokémon à au Professeur Chen ou en en emmenant un en balade dans la Poké Ball Plus.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !