Pokemon-France.com
 

Oiseaux légendaires, Artikodin, Electhor et Sulfura

Certes, les versions Pokémon X et Y et la sixième génération ne comptent pas de trio secondaire de Pokémon légendaires. Mais d’anciens Pokémon légendaires sont capturables…

En terme de trio, c’est celui de la première génération qui a été choisi. Ainsi, Electhor, Artikodin et Sulfura sont présents dans Pokémon X et Pokémon Y après la Ligue Pokémon.

 

Un unique Pokémon par partie

Trio certes, mais les trois oiseaux légendaires ne pourront pas être tous capturés dans chaque partie, loin de là. Seul l’un de ces oiseaux apparaitra dans votre partie, selon le Pokémon de départ que vous avez choisi :

Quoiqu’il en soit, au vu du manque de Pokémon légendaires dans cette sixième génération, le fait de ne pouvoir capturer qu’un seul de ces Pokémon s’avère quelque peu décevant…

[ Remonter en haut ]

 

Des apparitions aléatoires

Comme bien des Pokémon avant, comme par exemple Entei, Suicune et Raikou dans Pokémon Or et Argent, l’oiseau rencontré s’enfuira à sa rencontre. Il faudra le traquer dans la région de Kalos, notamment avec l’outil Zone de votre Pokédex.

Contrairement à ses prédécesseurs cependant, il est impossible de le combattre dans la nature, puisque le Pokémon s’enfuira continuellement. Même face à l’attaque Regard Noir ou au talent Marque Ombre ! L’astuce pour finalement l’obtenir est… de continuer à le chasser. Après plus d’une dizaine de rencontres, l’oiseau légendaire se réfugiera dans l’Antre Néréen. Là bas, vous pourrez finalement le capturer à votre gré.

[ Remonter en haut ]

 

Informations sur les Pokémon

Les oiseaux légendaires Electhor, Artikodin et Sulfura sont au niveau 70. Ils ne portent aucun objet et a fortiori aucune méga-gemme, ce qui laisse à penser qu’ils n’ont vraiment pas de méga-évolutions et de Méga-Pokémon correspondants.

Electhor
Electhor
ElectriqueVol
Niveau 70
© Pression
@ Aucun objet
Sulfura
Sulfura
FeuVol
Niveau 70
© Pression
@ Aucun objet
Artikodin
Artikodin
GlaceVol
Niveau 70
© Pression
@ Aucun objet

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !