Pokemon-France.com
 

Inscriptions à la Coupe Frissons et prochain tournoi

Les inscriptions de la Coupe Frissons débutent tout juste que la prochaine compétition est déjà annoncée.

CoupeFrissons

Adeptes des Pokémon Ténèbres ou Spectre de tout poil, voici venir les inscriptions de la Coupe Frissons, la compétition annoncée au début du mois d’octobre (Lire : Une nouvelle compétition Halloween se profile). Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu’au 22 octobre à 23h59 en allant sur le site du Pokémon Global Link avec votre jeu Pokémon Rubis Oméga ou Saphir Alpha puis en allant sur la page des Compétition Internet.

Sur le plan des restrictions, la principale concerne la liste des Pokémon admissibles qui est drastiquement réduite. Notez également que les méga-gemmes ne seront pas autorisées.

–> Consulter le règlement complet de la compétition Coupe Frissons ici.

Et le Pokémon Global Link ne perd pas de temps puisqu’il a déjà donné des informations sur la compétition suivante ! Il s’agit de l’un de ces tournois où les Pokémon les plus populaires des compétitions précédentes ne sont pas éligibles. Aussi, voici la liste des Pokémon qui seront interdits :

  • Première génération : Florizarre, Dracaufeu, Pikachu, Ectoplasma, Kangourex, Voltali
  • Deuxième génération : Lanturn, Pharamp, Suicune, Tyranocif
  • Troisième génération : Ludicolo, Gardevoir, Mysdibule, Elecsprint, Drattrak
  • Quatrième génération : Luxray, Carchacrok, Elekable, Motisma, Heatran, Cresselia
  • Cinquième génération : Emolga, Gaulet, Mygavolt, Ohmassacre, Limonde, Scalproie, Trioxhydre, Terrakium, Fulguris, Démétéros
  • Sixième génération : Amphinobi, Flambusard, Exagide, Iguolta, Nymphali

Les inscriptions auront lieu du 5 au 12 novembre 2015 et la compétition du 13 au 15. Les joueurs classés recevront 1000 PokéMiles.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !