Pokemon-France.com
 

Retour sur l’actualité Pokémon de la semaine

L’actualité Pokémon a été très chargée cette semaine, et comme toujours, vous avez pu la suivre sur votre site préféré, Pokémon-France !

Pokémon-France

Revoyons ensemble tout ce qui a marqué les fans, entre la présentation officielle de Diancie et l’annonce de nouveaux jeux vidéo.

DIANCIE

Artwork de DiancieDévoilé par des hackeurs depuis de nombreuses semaines, le Pokémon légendaire caché vient d’être confirmé par CoroCoro Comics et The Pokémon Company ! Étrange Pokémon issu d’une mutation de Strassie, Diancie fait une entrée fracassante en étant aussitôt propulsé comme star du prochain film Pokémon.

Par contre pour l’instant, toujours pas d’informations sur la façon de l’obtenir sur Pokémon X et Y , mais ce n’est plus qu’une question de temps.

 

[ Remonter en haut ]

 

JEUX VIDÉO

Pokémon Link BattleVia un Nintendo Network, Nintendo a annoncé la sortie prochaine de Pokémon Link Battle, séquelle de Pokémon Link. Sorte de Candy Crush à la sauce Pokémon, le jeu sera disponible dans un mois sur l’eShop. Une autre annonce devrait bientôt suivre vu le dépôt d’un nouveau nom, Pokémon Phantom Gate.

Et pendant ce temps là, des milliers de gens jouent à Pokémon Rouge et Bleu… en même temps !

 

[ Remonter en haut ]

 

ANIME

Pokémon XY - Xerneas et YveltalLa majeure partie de l’actualité de l’anime, c’est l’apparition de Diancie dans le prochain film (voire plus haut dans la section qui lui est consacrée). Ceci mis à part, la chaîne Canal J a confirmé qu’il faudrait attendre le mois de mai pour voir l’anime Pokémon XY en France…

 

[ Remonter en haut ]

 

CARTES

Méga-Dracaufeu YAu niveau du JCC, la semaine était centrée sur la seconde extension du Bloc XY, Wild Fire (Flashfire en anglais). Les illustrations des boosters, ainsi que plusieurs cartes sont désormais connues, notamment les fameuses adaptations de Méga-Dracaufeu X et Méga-Dracaufeu Y, deux cartes qui s’annoncent déjà surpuissantes…

 

[ Remonter en haut ]

 

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Venez jeter un coup d’oeil sur Pokémon-France chaque jour , ou suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !