Pokemon-France.com

Les mondes de l’Ultra-Brèche

Les mondes de l’Ultra-Brèche, ou encore l’Ultra-Dimension, suscitent beaucoup de mystères sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
[ Revenir à la section Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ]

Présentation

L’Ultra-Dimension est en fait un regroupement de lieux disponibles au niveau de l’Autel de la Lune et l’Autel du Soleil, accessibles par le Grand Canyon de Poni. Ces lieux sont au nombre de 3 : Ultra-Mégalopole, le monde inversé, l’Ultra-Brèche. Notez que l’Ultra-Dimension Zéro et l’habitat des Ultra-Chimères sont accessibles via l’Ultra-Brèche.

Accès rapide :

Ultra-Mégalopole

L’Ultra-Mégalopole est une ville propre à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra Lune. Vous êtes amené à vous y rendre grâce au scénario du jeu, où vous devrez affronter Necrozma, puis récupérer Vémini. Vous trouverez plus d’informations sur l’article dédié à ce sujet.

[ Remonter en haut ]

 

Le monde inversé

Présent également dans l’opus précédent, le monde inversé permet justement d’inverser le jour et la nuit du jeu. Pour accéder à cette fonctionnalité, il vous faudra absolument avoir battu la ligue et posséder Solgaleo ou Lunala dans votre équipe. De plus, Solgaleo vous permet uniquement de vous y rendre lorsqu’il fait jour et Lunala de nuit.

Outre cette fonctionnalité, aller dans le monde inversé permet d’attraper Cosmog au Lac du Halo Lunaire / Solaire selon la version. Après sa capture, vous récupérerez une Lunazélite (US) ou une Solgazélite (UL). Sa capture peut se faire uniquement si vous possédez Lunala ou Solgaleo dans votre équipe.

[ Remonter en haut ]

 

Ultra-Brèche

L’Ultra-Brèche est un lieu extrêmement riche et pris d’assaut par les explorateurs. Elle permet d’ajouter quelques heures de jeu supplémentaires grâce à son exploration qui prend quelque temps à être complétée. En effet, l’Ultra-Brèche se parcourt à dos de Solgaleo ou de Lunala, permettant de se rendre dans un tunnel parcouru de brèches menant à d’autres dimensions.

L’Ultra-Dimension Zéro est le lieu où mènent toutes les brèches. Celles-ci sont dotées de différentes couleurs et mènent à différents Pokémon, dont les Ultra-Chimères. Sachez que les Pokémon trouvés ont beaucoup plus de chances d’être chromatiques en les cherchant dans l’Ultra-Brèche. Consultez l’article détaillant ce point dès maintenant. Voici la liste des Pokémon trouvables selon la couleur de la brèche :

Brèches rouges Brèches jaunes Brèches vertes Brèches bleues Brèches blanches
Hélédelle Volcaropod Pifeuil Maraiste Zéroïd
Altaria Charmina Groret Lombre Mouscoto (US)
Yanmega Hippodocus Drascore Mustéflott Cancrelove (UL)
Cryptéro Blizzaroi Nanméouïe Limonde Câblifère
Lakmécygne Crabaraque Iguolta Golgopathe Bamboiselle (UL)
Artikodin Regirock Mewtwo Suicune (avoir Raikou et Entei dans l’équipe) Katagami (US)
Électhor Regice Raikou (US) Lugia (UL) Engloutyran
Sulfura Registeel Entei (UL) Latias (UL)  
Ho-Oh (US) Groudon (US) Dialga (US) Latios  
Rayquaza Palkia (UL) Cobaltium Kyogre (UL)  
Cresselia Heatran (US) Terrakium Créhelf  
Boréas (US) Regigigas (UL) Viridium Créfollet  
Fulguris (UL) Giratina (avoir Dialga et Palkia dans l’équipe) Reshiram (US) Créfadet  
Démétéros (avoir Boréas et Fulguris dans l’équipe)   Zekrom (UL) Kyurem (avoir Zekrom et Reshiram dans l’équipe)  
Yveltal (UL)   Xerneas (US)    

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !