Pokemon-France.com
arbreex

L’Arbre de Combat

Depuis Pokémon Cristal, chaque jeu dispose d’un lieu de combat de haut niveau comme la Tour de Combat. Les versions Soleil et Lune disposent ainsi de leur propre lieu de challenge dénommé l’Arbre de Combat.

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

L’Arbre de Combat

arbreex

Si le principe est similaire à la Tour de Combat ou la Maison de Combat de la 6e génération, à savoir une succession de combats avec une augmentation de la difficulté, le style se rapproche davantage du Mont Bataille de Pokémon Colosseum et XD. Vous affrontez un dresseur sur une plateforme pour la possibilité de grimper à la suivante, et ainsi de suite jusqu’à arriver au sommet. Pour le moment, seuls deux modes de combat sont connus, les combats simples et les combats multi avec un allié recruté.

L’accès à l’Arbre de Combat n’est cependant pas donné à n’importe quel dresseur puisqu’il faut prouver sa force avant d’y accéder et remporter le Tour des Îles.

[ Remonter en haut ]

 

Recruter des alliés

Pour le combat multi, il vous sera nécessaire d’avoir l’aide d’un partenaire. Les dresseurs que vous pourrez recruter sont de vieilles connaissances puisqu’il s’agit de dresseurs notables des précédents jeux ! Pour obtenir leur aide, il vous faudra toutefois les affronter et les vaincre au préalable à l’Arbre.

Image Nom Pokémon utilisés
timmy Timmy Gallame
cynthia Cynthia Carchacrok

[ Remonter en haut ]

 

Red et Blue

red_blue

Deux autres dresseurs de légende sont également présents à l’Arbre de Combat. Si leur présence ou non en tant qu’alliés n’est pas encore confirmée, il sera tout de même possible de les affronter dans un combat à 6 Pokémon chacun !

Si leur équipe ou même le niveau de leurs Pokémon n’est pas encore connu, nous savons que Red utilise un Pikachu et Blue un Alakazam.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !