Pokemon-France.com

L’Agence de Combat

L’Agence de Combat est un tout nouveau lieu d’Alola, mais dont le concept ne vous est peut-être pas inconnu. Il est en effet très fortement inspiré d’une ancienne structure…

Retour au menu de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Accès rapide :

L’Agence de Combat, la simili-Usine

L’Agence de Combat est lieu inédit de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune qui vous fait entrer dans la peau d’un agent pour disputer des combats avec des Pokémon d’emprunt. Le concept vous rappelle quelque chose ? C’est normal : la location de Pokémon est aussi la base de l’Usine de Combat, un lieu apparu pour la première fois dans Pokémon Émeraude.

L’Agence est située dans la Place Festival, l’endroit où se passe tout ce qui relève des fonctionnalités en ligne. Pour combattre, il faut sélectionner trois Pokémon pour des Combats Solo. Les Pokémon que vous pourrez emprunter dépendent de votre carnet d’adresses : plus on croise de joueurs sur la Place Festival ou par StreetPass, et plus on a de Pokémon à utiliser !

Selon vos performances, divers objets peuvent être obtenus, notamment des Capsules d’Or pour l’Entraînement Ultime.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !